x

Mozilla Firefox 3.6.15 une mise à jour à télécharger

Publié le et mis à jour le
 
C’est la seconde mise à jour du navigateur Firefox en quelques jours. La Fondation Mozilla a mis en ligne une mise à jour de son navigateur Firefox 3.6.15, qui est disponible en téléchargement pour Windows, Mac et Linux.
Cette mise à jour de Firefox 3.6.15 corrige un problème avec les applets Java qui ne se chargeaient pas dans Firefox 3.6.14. Normalement vous devriez voir apparaître une notification de mise à jour. Dans le cas contraire, rendez-vous dans le menu « ? » puis « Rechercher des mises à jour… »

Publicité


Par ailleurs, la Fondation Mozilla a mis en ligne une mise à jour pour Thunderbird, quelques jours après la précédente mise à jour. Thunderbird 3.1.9 empêche un plantage qui affecte certains utilisateurs du logiciel de messagerie après l’installation de la version 3.1.8.

La Fondation Mozilla précise aussi que la dernière version de Thunderbird 3.0.11 était la dernière mise à jour de sécurité et de stabilité pour Thunderbird 3.0.X et que les utilisateurs vont être invité à migrer vers la version 3.1.X d’ici 48 heures.

Si vous possédez une version 3.0.X de Thunderbird, rendez-vous dans le menu « ? » et cliquez sur « Rechercher des mises à jour » afin de télécharger et installer la dernière version de Thunderbird. Faites de même si vous ne recevez pas une notification pour installer Thunderbird 3.1.9.

Le lien pour télécharger la dernière version de Thunderbird via la logithèque du site :
Thunderbird 3 fr

Pour télécharger la dernière version de Firefox 3.6.15, rendez-vous dans la logithèque du site :
Mozilla Firefox 3.6 fr
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Commentez-le et partagez-le !
 
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.