« Petits flirts entre amis » disponible pour Wii et PS3

Publié le et mis à jour le
 
« Petits flirts entre amis » est sans aucun doute le jeu qui risque de faire couler beaucoup d’encre dans les semaines à venir. Disponible seulement en Europe pour l’instant, il est possible de l’acheter en France depuis hier. « Petits flirts entre amis » est disponible pour les consoles Wii et PS3 et s’adresse plutôt à des joueurs « adultes ».
Petits flirts entre amis Wii PS3
Ubisoft nous propose en effet un jeu sensé « pimenter » ses soirées entres ami(e)s. Articulé autour d’une quarantaine de petits jeux, Ubisoft explique que « Petits flirts entre amis » est un party game adulte et coquin offrant un large choix de jeux hilarants, innovants et conviviaux, avec utilisation unique de la Wii Mote et du PS Move avec contact physique !

Le jeu est accessible à partir de 12 ans, mais certaines voix s’élèvent déjà pour l’interdire aux moins de 16 ans dans certains pays.

Concernant les différents mini-jeux vous y trouverez « Croquer la vie à pleine dent » qui se joue avec une manette placée entre deux joueurs qui doivent appuyer sur les boutons avec le nez pour croquer la pomme ou « Même sous la pluie, il est possible de séduire à Venise » qui se joue à deux avec une manette entre leurs corps et doivent éviter la pluie en se balançant sans faire tomber la manette ou encore « Ne laissez pas tomber votre partenaire » dont un des partenaires est assis sur une chaise tandis que l’autre s’allonge sur ses genoux, le premier devant contrôler les avatars en utilisant la manette dans la poche arrière du deuxième joueur.

Bon pas de quoi mettre un X, comme pour la démo du jeu classé X sur la kinect de Microsoft, ceux qui en attendaient un « vrai » jeu coquin seront sans doute déçus. Par contre, cela devrait occasionner de franches rigolades et pourquoi pas, en rapprocher certains.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!