N’oubliez pas ! La fête des grands-mères c'est le dimanche 6 mars

Publié le
 
Ce dimanche 6 mars 2011, c’est la fête des grand-mères. Bon, certains vont me dire que tout cela n’a qu’un seul but, but qui est commercial, mais c’est sans doute l’occasion de nous rappeler au bon souvenir de nos mamies, mamies qui ont bien évolué au cours de ces dernières années. Terminé la grand-mère gâteau, place à la mamie « tendance ».
Bonne Fête à nos mamies
La mamie d’aujourd’hui n’arrête pas, a toujours quelque chose à faire et surtout est « in ». Terminé le téléphone gris à cadran, place au mobile et surtout à Internet.

Personnellement je connais quelques mamies (dont je tairai l’age par délicatesse) qui se sont mises à l’informatique et internet et le moins que je puisse dire c’est qu’elles s’en sortent plutôt bien, et même mieux comparé à certains jeunots. Il faut dire qu’elles sont plus calmes plus posées, et surtout qu’elles prennent le temps de bien faire les choses.

Bref, l’image de la grand-mère en train de nous faire un gâteau ou de tricoter en a pris un coup et est devenue une image d’Epinal. Mamie aujourd’hui cela rime avec activité, sans oublier les papys, et les Charentaises ne sont plus trop leurs tasses de thé.



Alors pour cette fête des grand-mères dimanche 6 mars, profitez-en pour lui dessiner un beau dessin, ou lui envoyer un bouquet de fleur ( Livraison de fleurs pour la fête des mamies ) et si votre amie fait partie de la génération « branchée », allez faire un clic de souris du coté des cartes de Dromadaire.com pour lui envoyer une carte virtuelle « bonne fête mamie » en image ou animée (cartes bonne fête mamie PPS). Et surtout, essayez d’être avec elle ce jour-là, à coup sûr cela lui fera encore plus plaisir que tous les cadeaux du monde.

(Illustration Dromadaire.com)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!