Allostream.fr – Le site de streaming contraint d’arrêter

Publié le
 
Allostream est un site qui propose de regarder des films et séries en streaming, ou plutôt proposait, car le streaming n’est plus disponible sur le site. Sur la page d’accueil, on peut y lire que « Nous sommes au regret de vous annoncer que le site Allostream ne fournit plus d'accès aux liens d'épisodes de séries en streaming ».
Allostream fin du streaming
Cette annonce fait suite au contact de la Warner Bros le 2 février dernier qui demandait la fermeture du site Allostream (Allostream.fr et Allostream.com), portail de séries en streaming, car le fait de mettre à disposition des utilisateurs des liens (trouvés à partir de Google) Megavideo, Megaupload et VideoBB vers des épisodes en streaming est totalement illégal.

Ne souhaitant pas engager un combat perdu d’avance contre la Warner Bros, le pot de terre contre le pot de fer, le site a préféré jeter l’éponge, les films et séries en streaming n’étant plus disponibles, et les administrateurs du site espérant continuer l’aventure Allostream avec un contenu légal cette fois-ci.



Pour les administrateurs du site, le streaming en France devient de plus en plus délicat. D'un côté, de nouvelles lois et affaires en justice se multiplient pour forcer le consommateur à rester dans les règles, mais d'un autre côté, AUCUN réel service offert aux particuliers pour regarder légalement des séries efficacement. Réel paradoxe contemporain, la France montre une fois de plus son retard sur la technologie numérique.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!