Le Service Pack 1 pour Windows 7 et Server 2008 R2 est disponible

Publié le et mis à jour le
 
Il y a quelques jours nous vous parlions du passage de Windows 7 Service Pack 1 en version finale RTM, version qui avait déjà commencé à circuler sur les réseaux torrent et de la date officielle de la mise à disposition pour tous du Service Pack 1 de Windows 7 et Windows Server 2008 R2.
Windows 7 - Le Service Pack 1
Depuis le 16 février dernier, le SP1 pour Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1 est disponible pour les abonnés MSDN et TechNet ainsi que les clients de licence de volume.

Et depuis aujourd’hui, le Service Pack 1 pour Windows 7 et Windows Server 2008 R2 est disponible pour tous via le Centre de téléchargement Microsoft ou via Windows Update.

Pour information, le SP1 pour Windows 7 et Windows Server 2008 R2 n’apporte pas de grandes modifications si ce n’est la compilation de toutes les mises à jour et correctifs depuis la sortie de Windows 7 ainsi que deux outils de virtualisation.

Compatible avec les versions 32 et 64 bits du système d’exploitation Windows 7, ce Service Pack regroupe les mises à jour déjà distribuées par l'intermédiaire de Windows Update depuis la sortie de l’OS. Il apporte par conséquent peu d’améliorations, mais permet en revanche de mettre à jour le système en une seule fois. Inutile de préciser que le SP1 est réservé aux personnes disposant d’une version authentique de Windows 7 et qu’une connexion ADSL est requise, le fichier ISO faisant la bagatelle de 1953 Mo.




Pour ceux qui le souhaitent, le SP1 de Windows 7 peut être téléchargé par ici :
Windows 7 et Windows Server 2008 R2 Service Pack 1 (KB976932)

Tags: mise a jour kb976932 fevrier 2011
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!