Youtube – La vidéo de la mort de Justin Bieber

Publié le et mis à jour le
 
Jeudi les fans américains de Justin Bieber ont sans doute eu le choc de leur vie. Il faut dire que Justin Bieber apparaissait dans la série « Les Experts » où il interprétait le personnage de Jason McCann, un poseur de bombes de 16 ans.
Justin Bieber Les Experts
Les fans étaient donc devant leurs écrans et ont pu voir Justin Bieber / Jason McCann se faire tirer dessus à plusieurs reprises par les policiers de Las Vegas et tomber sous les balles.

Bon, ce n’est pas réel, juste du cinéma pour les besoins de la série « Les Experts ». Mais il n’en fallait pas moins pour mettre en émoi les ados qui n’ont pas tardé à réagir sur Internet.

Pour regarder cet épisode de la saison 11, il vous faudra patienter un peu avant de le voir en France.




En attendant, voici la vidéo où l’on voit Justin Bieber tomber sous les balles et rester inerte sur le sol. Il y en a sûrement à qui cela fera plaisir, il ne se passe pas une journée sans que l’on parle de l’ado à la mèche, avec en ce moment sa tournée européenne de son biopic Never Say Never.


 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!

 
Visiteur
Posté le: 19/02/2011 17:19
 
sujet Re: Youtube – La vidéo de la mort de Justin Bieber
justin bieber n' a pas d arme en main quand il commence a se faire tirer dessus et a tomber par contre comme par magie sur le gros plan quand il tombe il en a une en main gauche.ta rater ton episode justin