Jour de la Saint-Valentin - Google nous propose Map Your Valentine

Publié le
 
En ce 14 février, Jour de la Saint-Valentin , fête des amoureux du monde entier, pour ceux et celles qui l’auraient oublié aujourd’hui nous fêtons la Saint Valentin et la rose rouge devrait être en vedette chez votre fleuriste de quartier. Et Google nous l’a rappelé dès ce matin avec un Doodle assez particulier intitulé Joyeuse Saint-Valentin de la part de Google et Robert Indiana.
Map You Valentine
Mais la Firme de Mountain View ne propose pas qu’un Doodle spécial pour ce Jour de la Saint-Valentin.

Vous pouvez aussi « marquer » un endroit important, par exemple celui de votre première rencontre, de votre premier baiser, l’endroit où il ou elle vous a fait sa déclaration de mariage.

Pour cela, il suffit de se rendre sur le nouveau site Internet « Map Your Valentine », malheureusement en anglais, pour y « punaiser » l’endroit le plus important à vos yeux, y renseigner votre adresse mail et la sienne et surtout y écrire un message à destination de votre moitié.

Et votre Valentin ou votre Valentine recevra un mail pour partager cet emplacement particulier avec une personne spéciale (dixit Google).



Et pourquoi ne pas en profiter pour y faire votre déclaration d’amour et lui donner le lieu de rendez-vous avec ce service !

Le lien pour accéder au site de Google, en ce Jour de la Saint-Valentin, Map Your Valentine :
Map Your Valentine
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!