Youtube – « Born This Way » la vidéo du nouveau single de Lady Gaga

Publié le et mis à jour le
 
Le challenge est de taille pour la reine de provocation, essayer de faire mieux que Poker Face et Bad Romance est un énorme défi pour Lady Gaga. Et pour y parvenir, Lady Gaga a commencé par « distiller » les paroles de la chanson « Born This Way » sur Twitter. Et avec plus de 8 millions de followers sur Twitter, le buzz n’a pas tardé.
Lady Gaga Born This Way
Ensuite, il ne lui restait plus qu’à faire patienter ses fans, avec un compte à rebours sur sa page Facebook « Born This Way ». A ne pas en douter, Lady Gaga a parfaitement compris le levier que peut représenter Internet aujourd’hui.

Depuis hier, le single « Born This Way » est disponible et il va falloir vous habituer à cette mélodie que vous risquez sûrement d’entendre très souvent sur les ondes radio, dans les boites de nuit et à la télévision.

« Born This Way » ( Née comme ça) est le premier single de son prochain album attendu pour le 23 mai prochain. Il a été écrit et coproduit par Fernando Garibay et la musique est du DJ White Shadow.



Sur Youtube il vous est déjà possible de voir, ou plutôt d’entendre le single « Born This Way », le clip vidéo n’étant pas en ligne pour l’instant, sur la page officielle Youtube Lady Gaga .

Sur iTunes vous pouvez découvrir et télécharger « Born This Way », le premier single extrait de son prochain opus. A noter que le single est disponible sur iTunes depuis hier pour une durée limitée et que vous pouvez aussi télécharger ses albums précédents à prix spéciaux.

Mise à jour :
Depuis le 11 février dernier, date de la mise en ligne de son clip audio sur Youtube, « Born This Way » a déjà été vu plus de 10 millions de fois (10 775 000), ce qui laisse à penser que ce dernier est en train de prendre le même chemin que ses précédents clips, alors que ce n’est que le clip audio.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!