Cojetage.fr - le site qui se moque de MAM et de l’affaire des jets privés

Publié leet mis à jour le
 
La ministre des Affaires étrangères Michèle Alliot-Marie, MAM pour les pressés, n’est pas prête de voir « l’affaire » des jets privés en Tunisie. D’ailleurs, le Nouvelobs a révélé hier qu’en plus d’avoir bénéficié par hasard du jet privé «d'un ami», Aziz Miled, pour se rendre rapidement à Tabarka, la ministre des Affaires étrangères a omis d'ajouter avoir utilisé une seconde fois le jet.
CoJetage.fr Jet Privé
Le Nouvelobs indique sur son site que « Selon nos informations, Michèle Alliot-Marie et ses proches ont repris le jet privé d'Aziz Miled le 29 décembre, afin de se rendre à Tozeur, dans le grand sud tunisien, évitant ainsi de traverser des villes en révolte. »

Voilà une annonce qui ne devrait pas aider à « enterrer » cette affaire des jets privés. Et c’est sur Internet que nous avons trouvé (merci à Stéphane pour ce lien) un site Internet qui se moque ouvertement de cette affaire.

Baptisé CoJetage.fr, le numéro 1 du partage de Jet Privé, il s’est inspiré du site Covoiturage.fr pour proposer un service de partage de jet privé.



Sur la page d’accueil, on y trouve les derniers avis, comme celui de Patrick O. « Vol sans encombre, personnel au petit soin. Parfait ! Merci Aziz ! » ou celui de Michèle A. M. «Aziz est très sympa, je vous le recommande = ) », les dernières demandes, celle de Hosni M. qui recherche un cojetage pour samedi, Silvio B. qui cherche des étudiantes pour des trajets en tout genre, des bons plans et des réactions comme celle de Raymond D. « Si j'avais connu cojetage.fr je serais parti plus tôt de Knysna » ou Harry P. qui explique que « Quand mon balai est au garage, j'utilise cojetage ».

Bon, tout cela n’est qu’un site qui se veut humoristique et second degré, mais pas sur que MAM adhère au projet et ne se serve de ce nouveau service !

Le lien pour accéder à Cojetage.fr :
CoJetage.fr, le numéro 1 du partage de Jet Privé
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!