Youtube - S&M le clip de Rihanna cartonne sur Internet

Publié le et mis à jour le
 
Le dernier clip de Rihanna mis en ligne il y a 4 jours sur le site de partage vidéo Youtube a déjà été visionné plus de 5,5 millions de fois. Il faut dire que le clip S&M a bénéficié d’un bon coup de pub, ou plutôt de l’effet censure.
Youtube Rihanna - S&M
S&M de Rihanna est en effet censuré dans certains pays d'Asie, diffusé très tard sur certaines chaînes comme la BBC et interdit aux mineurs sur YouTube. Et le buzz n’a pas tardé, buzz qui a entraîné un afflux de visiteurs sur Youtube pour y visionner le clip.

Hormis quelques images qui nous font penser à des pratiques « sado », d’autres qui sont suggestives comme la banane ou le petit cri à la fin, pas de quoi fouetter un chat, si ce n’est certaines paroles qui sont un peu « limite ». Il faudrait sans doute mieux censurer certaines images que l’on voit au journal de 20 heures que ce clip.

Et pourtant, nous ne sommes pas fans de Rihanna, loin de là. D'ailleurs, ce clip nous fait un peu penser à ce que fait la reine de la provoc, Lady Gaga.



Sur Youtube, il faudra donc montrer patte blanche (posséder un compte et être majeur) pour pouvoir regarder le clip S&M, dès l’arrivée sur le site vous aurez droit au message : «Cette vidéo peut contenir des séquences que la communauté des utilisateurs de YouTube considère comme potentiellement offensantes pour certains internautes.
Pour regarder cette vidéo ou accéder à ce groupe, vous devez confirmer que vous êtes âgé d'au moins 18 en vous connectant ou en vous inscrivant. Pour éviter d'accéder à un contenu inapproprié, vous pouvez activer le mode sécurisé de YouTube. »

Au final, beaucoup de bruit qui n’aura servi qu’à une seule chose : Faire le buzz autour de cette vidéo et faire par la même occasion de la publicité pour son single.

Le lien pour visionner la vidéo sur Youtube :
Youtube Rihanna - S&M
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!