Microsoft – Le Patch Tuesday de février sera chargé

Publié le et mis à jour le
 
Alors que le mois de janvier n’avait vu passer que peu de mises à jour, février sera par contre très chargé avec pas moins de 12 mises à jour dont 3 sont qualifiées de critiques et 9 qualifiées d’importantes. Tous les systèmes d’exploitation Windows sont concernés par ces mises à jour ainsi que la suite bureautique Office, le navigateur Internet Explorer (6, 7, et 8) et Microsoft Visio (2002, 2003 et 2007 SP2 SP3).
Patch Janvier Tuesday
Dès mardi, il faudra donc surveiller l’icône dans la barre d’état vous informant que des mises à jour sont disponibles, et vous serez sans doute amené à redémarrer votre système une fois les mises à jour installées. Par ailleurs, la faille récente découverte sur le navigateur Internet Explorer (voir : Microsoft – Internet Explorer de nouveau victime d’une faille 0 Day) ne semble pas avoir été corrigée.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!