Apple Store - Le buzz de l’iPhone Blanc et la Saint Valentin

Publié le et mis à jour le
 
Apple semble bien vouloir rester sur le devant de la scène. Il y a eu l’annonce par Apple de résultats financiers trimestriels nettement supérieurs aux prévisions, mais surtout le cap des 10 milliards de téléchargements d'applications franchi sur l’App Store. Et depuis quelques jours, c’est l’iPhone blanc qui fait le buzz sur Internet.
Apple iPad Saint Valentin
Bon, il faut dire que ce n’est pas un simple iPhone 4 avec une coque blanche, mais bel et bien un iPhone dont la surface tactile serait blanche. Selon certains sites IT, surtout du coté du pays du Soleil Levant, cela serait rendu possible grâce à une peinture blanche élaborée par une société japonaise, la peinture miracle, qui permettrait de superposer plusieurs couches de peinture afin de conserver une opacité maximale. Bon, tout cela n’a pas été confirmé ni infirmé par Apple, du moins à notre connaissance, mais le buzz est au rendez-vous.



Pour continuer dans l’actualité Apple, le site Apple Store est resté inaccessible durant quelques minutes aujourd’hui. Le site de nouveau accessible, point d’iPhone 4 blanc, mais tout simplement la mise en ligne de plusieurs produits (notre illustration) à l’occasion de la Saint Valentin.

Vous pouvez donc commander dès maintenant un iPad personnalisé avec un message gravé pour votre moitié, ou bien un Griffin Slap pour iPod nano, un bracelet amusant et flexible qui permet de porter son iPod nano au poignet.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!