Orange – Des appels illimités vers les mobiles pour 3 euros

Publié le
 
A la mi-décembre Free annonçait l’arrivée de sa nouvelle Freebox Revolution, une nouvelle box ou plutôt 2 avec une Freebox Server et une Freebox Player dont le design a été signé par Philippe Starck, mais surtout les appels vers les 60 millions de téléphones mobiles en France métropolitaine sont désormais inclus dans le forfait Freebox Révolution.
Orange appels illimités
SFR n’avait pas tardé a lui emboîter le pas avec SFR une offre proposant les appels illimités vers tous les mobiles en France à l’ensemble de ses clients « Neufbox » et « Neufbox Evolution » pour 3€ TTC/mois, à ce moment-là, Orange n’avait pas annoncé de changement dans ses offres, expliquant toutefois que ses clients bénéficient déjà d’une heure de communication vers les mobiles.

Aujourd’hui Orange, qui a sans doute pris conscience de l’impact d’une telle offre sur ses abonnés, emboîte le pas à Free et SRF en proposant une option appels illimités depuis la Livebox vers les mobiles pour 3 euros par mois, option qui sera gratuite pour ses clients quadruples play. Cette nouvelle offre sera disponible à partir du 1er février prochain.



Un petit pas en avant pour l’opérateur historique qui a sans doute du sortir sa calculette pour faire le compte des abonnés qui pourrait « fuir » vers une concurrence plus attractive.

Au final, Free n’avait sans doute pas prévu que sa Freebox Revolution allait faire une vraie révolution dans le paysage Internet français.

Il ne reste plus qu’à attendre les annonces du côté de chez Bouygues Telecom, Darty et Numéricable.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!