L'App Store d'Apple passe le cap des 10 milliards de téléchargements

Publié le et mis à jour le
 
Quelques jours après l’annonce par Apple de résultats financiers trimestriels nettement supérieurs aux prévisions, Apple annonce avoir passé le cap des 10 milliards de téléchargements d'applications sur l’App Store.
Apple iTunes 10 milliards
Apple avait mis en ligne une opération « Compte à rebours de 10 Milliards d’Apps» qui avait commencé le 10 janvier dernier et vient donc de se terminer avec le téléchargement de la dix milliardième application sur l’App Store ou la réception de l’inscription sans obligation d’achat après le téléchargement de la 9 999 999 999e application. Des chiffres à donner le vertige quand on sait qu’au mois de juin 2009 Apple nous annonçait 5 milliards d’apps téléchargées.

Et pour cette opération « Compte à rebours de 10 Milliards d’Apps» le gagnant recevra un bon cadeau iTunes de 10 000 $, environ 7 700 €. De quoi s’acheter quelques milliers d’applications.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!