Facebook annonce le déploiement du nouveau profil

Publié le
 
Le mois dernier nous vous parlions de la mise en place du nouveau profil, la nouvelle interface de la page profil qui devait être graduellement déployée pour tous les membres, mais dont il était possible de migrer vers la nouvelle présentation, de manière irréversible par contre.
Facebook nouveau profil
Il y a quelques jours, sur le blog de Facebook, Philip Rha nous a annoncé que des millions de membres avaient déjà migré leurs comptes vers le nouveau profil et « A partir d'aujourd'hui, nous allons déployer le nouveau profil à tout le monde. »

Selon l’annonce de Philip Rha, le nouveau profil sera donc mis en place pour tous. A vous de voir les informations que vous souhaitez y voir figurer.

Pour rappel, les principales caractéristiques du nouveau profil :
- Un bref résumé de qui vous êtes (comme l'endroit où vous vivez, travaillez ou avez grandi), tout en haut de votre profil
- Une série de photos récemment ajoutée afin que vos amis puissent les voir
- La possibilité de mettre en évidence des amitiés significatives (comme ses coéquipiers, de collègues ou des colocataires)
- Plus d’informations sur vos activités favorites et vos intérêts
- La possibilité de marquer vos amis par rapport à des moments importants de votre vie.



Il est bien sûr possible d’en savoir un peu plus sur ces nouvelles fonctionnalités en cliquant sur le lien « tour rapide » en haut de votre nouveau profil.

Et si vous voulez tester immédiatement cette nouvelle interface qui je le répète est irréversible, connectez-vous sur votre compte Facebook et ensuite cliquez sur ce lien :
Facebook nouveau profil
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!