Darty annonce une offre quadruple play DartyBox

Publié le
 
Dans un communiqué de presse, Darty a annoncé le lancement prochain d’une offre quadruple play DartyBox et une nouvelle gamme de services mobiles, Darty Mobile.
Quadruple play DartyBox
Cette nouvelle offre quadruple play ( internet, téléphonie, télévision et mobile ) devrait être disponible pour ses abonnés dès le mois de février prochain et ouvert à tous en juin 2011, ainsi que sa nouvelle gamme de services mobiles.

Par cette annonce, Darty devient ainsi le premier VNO (opérateur virtuel) à proposer une offre quadruple play (Internet + Téléphonie Fixe + Télévision + Téléphonie Mobile).

Sur le communiqué de presse, on peut y lire que « Les abonnés DartyBox seront donc les premiers à pouvoir bénéficier dès février prochain de ce nouveau service et de l’offre mobile exclusive à des conditions privilégiées. Ils pourront ainsi passer d’une offre 3P à 4P en bénéficiant de tarifs privilégiés et de réductions supplémentaires en cas de multi-abonnement. »




Une nouvelle gamme de service qui devrait permettre à Darty de faire « décoller » son nombre d’abonnés, ce dernier étant à la peine par rapport à la concurrence. Avec cette offre quadruple play ( internet, téléphonie, télévision et mobile ), et si les tarifs suivent, le succès pourrait être au rendez-vous.

(Source Darty)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!