L’iPhone d’Apple victime du bug du Nouvel An

Publié le
 
Il y a quelques semaines, un bug présent sur les iPhone avec iOS 4.1 avait fait que le passage à l’heure d’hiver n’avait pas été pris en compte et ceux qui s’étaient servis de leurs iPhone comme d’un réveille-matin avaient eu la désagréable surprise de se réveiller une heure trop tard.
iPhone et le bug de l’an 2011
Cette fois, c’est le passage au premier janvier 2011 que l’iPhone n’a pas pu digérer. Certains propriétaires d’iPhone ont eu la désagréable surprise de se réveiller en retard, leurs alarmes sans répétitions n’ayant pas fonctionné. Et les messages sur le site de microblogging Twitter ont fusé le 1er et 2 janvier, certains très énervés par le fait que la fonction réveil n’eût pas fonctionné normalement.




Selon Engadget, Apple a reconnu le problème en expliquant que « Nous sommes au courant d'une question liée à la non-répétition des alarmes prévue pour le 1er ou 2 janvier. Les clients peuvent régler des alarmes récurrentes pour les dates et toutes les alarmes fonctionneront normalement le 3 janvier. »

Bon, au moins si vous arrivez en retard au travail ce matin, vous pourrez toujours dire que votre iPhone a un bug qui perdure !
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!