Déçu par vos étrennes de Noël ? Revendez-les sur Internet

Publié le et mis à jour le
 
Cette fois c’est fait, le Père Noël est passé, et l’heure du grand déballage de cadeaux de Noël a commencé. Mais en regardant sous le sapin, il faut reconnaître que le Père Noël a des fois beaucoup de difficulté et de clairvoyance dans ces choix d’étrennes, entre le doublon de cadeau, les cadeaux que l’on possédait déjà et bien sûr ceux qui ne nous correspondent pas, pour ne pas dire qu’il sont « nuls ».
Revendre ses cadeaux de Noël
Et là, vous avez deux solutions, les mettre en bas dans un coin du garage ou de la cave et vous passez à autre chose, ou bien les revendre sur Internet.

Et en cette période de crise, la fin d’une époque pour certains, la revente des étrennes de Noël sur Internet devrait à nouveau battre des records cette année et laisser bien loin derrière elle les chiffres de l’année dernière, avec une progression prévue de 10 à 20 % de la revente de cadeaux de Noël.

Les Internautes sont en effet de plus en plus nombreux à revendre leurs cadeaux sur Internet, et les sites spécialisés devraient connaître une affluence dans les prochains jours. Crise oblige la raison première en sera sûrement un besoin d’argent en lieu et place d’un jeu vidéo ou d’un CD, livre ou DVD mais cela peut aussi être à cause d’un doublon, ou d’un cadeau ne nous plaisant pas.




Mais entre les doublons de cadeaux, ceux qui ne plaisent pas ou bien ceux qui ne servent strictement à rien, sans oublier ceux que l’ont n’avait pas mis sur la liste du père Noël, les raisons ne manqueront pas pour les mettre sur les sites spécialisés. A quelques jours des soldes, si vous souhaitez vous trouver le dernier petit ou gros cadeau idéal, rendez-vous donc sur Internet.

Une petite sélection de sites de reventes de cadeaux de Noël sur Internet :
Priceminister - Revendez vos cadeaux de Noël
Revendez vos cadeaux sur eBay

(illustration Priceminister)

Tag: revendre cadeau sur internet - revente cadeaux - revendre ses cadeaux
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!