Miss France 2011 Laury Thilleman - Après le buzz de la petite culotte celui de la chute

Publié le
 
Depuis son couronnement il y a une semaine, tout le monde recherche des infos croustillantes, un scandale, une photo ou une vidéo compromettante, bref quelque chose à dire à propos de la Miss France 2011 Laury Thilleman qui n’échappe pas à la règle du « il y a bien quelque chose de compromettant à dire ».
Laury Thilleman le buzz de la culotte et de la chute
Il faut dire que le parcours des Miss ces dernières années a plutôt été jalonné de scandale, comme l’affaire des photos de Valérie Bègue en 2008 dans Entrevue, le scandale des photos de Kelly Bochenko en 2009.

En 2010 il y avait eu la « guéguerre » entre Endemol et Geneviève de Fontenay, Malika Ménard ayant été une Miss « sage » avant et pendant toute son année de Miss.

Du coup, pour ne pas repartir sur le même sentiment « de rester sur sa faim » tout le monde épie les faits et gestes de Laury Thilleman depuis son couronnement.

Et nous avons eu droit au premier scoop de Laury Thilleman lors de « la boîte à question » du Grand Journal diffusé sur Canal+, vidéo où l’on voit Laury Thilleman se lever en décroisant les jambes et laisser apparaître « pas grand-chose en fait » si ce n’est une « impression » de voir une petite culotte. Mais cela a suffit pour déclencher le buzz sur Internet, tout le monde cherchant à voir la « fameuse » vidéo et bien sûr la culotte. L’image est plus suggestive qu’autre chose.




Et le second « scoop » nous vient de l’émission « On n’est pas couché » de Laurent Ruquier, émission qui sera diffusée ce soir sur France 2. Lors de l’enregistrement de l’émission, Laury Thilleman a fait une chute sans gravité en essayant d’échapper à Jonathan Lambert (Damien Baïser). Une belle frayeur pour la Miss, et une vidéo qui fait le buzz sur Internet.

Au cours de l’enregistrement de l’émission, Laury Thilleman doit répondre à un quizz, et, à chaque mauvaise réponse, Jonathan Lambert (Damien Baïser) le pervers retenu par une corde s’approche un peu plus d’elle. Laury Thilleman donne deux mauvaises réponses et Jonathan Lambert (Damien Baïser) se retrouve alors à quelques centimètres de la Miss qui dans un premier temps lui jette le contenu de son verre à la figure, puis prend peur et recule dans son fauteuil, qui bascule, entraînant la miss dans sa chute. Plus de peur que de mal heureusement. Mais l’émission avec cette séquence, si elle n’est pas coupée au montage, risque d’avoir une forte audience ce soir.

Il n’en fallait pas moins pour que cela fasse aussi le buzz sur Internet. A défaut d’un nouveau scandale, Miss France 2011 ayant déjà expliqué que les journalistes ne trouveront rien de compromettant sur elle, tout le monde devra sans doute se contenter du « buzz » de la petite culotte et de celui de sa chute dans l’émission « On n’est pas couché » visible sur Youtube.

(Illustration Canal+ Boite à questions)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!