Facebook propose le nouveau profil à ses membres

Publié leet mis à jour le
 
Facebook le site réseautage social continu sa phase de rafraîchissement de son site. Après la messagerie Facebook, baptisée « Facebook Messages » et qui se veut être la nouvelle messagerie SMS chat et email réunis, Facebook propose à ses membres de changer la manière dont s’affichent leurs profils.
Facebook le nouveau profil
La nouvelle interface de la page profil sera graduellement déployée pour tous les membres d’ici la fin de l’année. Mais il est déjà possible de migrer vers la nouvelle présentation, de manière irréversible par contre.

Coté nouveautés, la nouvelle page profil affiche en haut de page une présentation rapide de qui vous êtes, ou vous vivez et travaillez, ainsi qu’un aperçu des dernières photos dans lesquelles vous apparaissez. Par contre, seules les personnes que vous avez autorisées à voir les photos dans lesquelles vous apparaissez peuvent voir ces photos.

Sur la gauche, différents liens vous permettent de naviguer plus facilement. Vous pouvez donc désormais parcourir votre profil à partir d’un seul et unique emplacement central.

Vous pouvez maintenant tout partager sur vos expériences professionnelles et scolaires en identifiant même les amis que vous avez connus au cours de ces expériences.



Par ailleurs, le nouveau profil sur Facebook vous permet d’afficher de nouveaux intérêts comme votre sport préféré, vos personnalités préférées…

En conclusion, le nouveau profil permet à vos contacts d’accéder à l’essentiel de vos informations sur une seule page, mais par contre il faudra faire attention aux photos qui s’affichent en haut et que vous pouvez retirer en glissant votre souris dessus et en cliquant sur la croix qui apparaît en haut à droite.

Et si vous voulez tester immédiatement cette nouvelle interface qui je le répète est irréversible, connectez-vous sur votre compte Facebook et ensuite cliquez sur ce lien :
Facebook nouveau profil

Et comme Facebook semble pressé de voir le plus grand nombre de membres accepter le nouveau profil, dès qu’un contact l’aura accepté vous aurez droit au message « votre contact dispose désormais de nouveau profil » avec le lien qui vous permettra de faire de même.

Tags: telecharger le nouveau profil facebook -
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!