Bon anniversaire Windows 7 derniers jours créer et envoyer vos voeux

Publié le et mis à jour le
 
A l’occasion de l’anniversaire de Windows 7, nous vous parlions il y a un mois du concours de cartes de voeux, proposé par Microsoft en partenariat avec Arvato, concours gratuit dont les 5 plus belles cartes de voeux seront récompensées. Et il ne vous reste plus que quelques jours pour y participer.
Derniers jours pour les voeux Windows 7
Le 1er décembre, il sera trop tard pour participer au concours « Bon anniversaire Windows 7 », le concours n’étant en ligne que jusqu’au 30 novembre prochain.

Et pour y participer, c’est tout simple. Il suffit d’envoyer une carte de voeux numérique à l’équipe Microsoft Store Team afin de participer automatiquement au tirage au sort. Pour accéder à l’adresse mail de l’envoi, il vous suffit de vous rendre sur le lien en fin d’article et d’accepter les conditions générales en cliquant sur le bouton « Participer et gagner ».




Et pour motiver votre envie d’écriture, votre prose, voici la liste des prix qui sont à gagner :
1ère place : Un téléphone mobile HTC HD7 d’une valeur indicative de cinq cents (500) euros.
2ème place : une console de jeu Xbox 360 (250 GB) d’une valeur indicative de deux cent cinquante (250) euros.
3ème à 5ème places : un coffret Windows 7 Home Premium d’une valeur indicative de deux cents (200) euros.

Par ailleurs, sur la boutique Microsoft, c’est Noël avant l’heure avec une remise de 10 % sur un achat supplémentaire de Windows ou Office pour tout achat d’une suite Office 2010, Office Famille et Étudiant, Office Famille et Petite Entreprise ou Office Professionnel.

Le lien pour accéder au jeu-concours « Bon anniversaire Windows 7 », sur la boutique Microsoft et aux différentes offres :
Bon anniversaire Windows 7
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!