Kinect pour Xbox 360 - Le cap de 1 million en seulement 10 jours

Publié le
 
Microsoft a annoncé aujourd'hui avoir déjà vendu 1 million de Kinect pour la Xbox 360 dans le monde en seulement 10 jours et qu'il espère bien atteindre les 5 millions de Kinect vendus d'ici la fin de l'année.
Kinect Xbox 360 le million
Microsoft se dit reconnaissant de ce chiffre qui est un excellent début à l’approche des fêtes de fin d’année, et continuera de travailler avec les partenaires et détaillants afin de permettre d’atteindre les 5 millions de Kinect vendus d’ici la fin de l’année et pour cela le mot « rupture » ne devra pas faire partie du vocabulaire de la Firme de Redmond dans les prochaines semaines.

Il faut dire que le Kinect a de quoi séduire. Pour ceux qui ne savent pas encore à quoi il ressemble, le capteur Kinect utilise un système de suivi révolutionnaire des mouvements de tout le corps afin de vous projeter au milieu du jeu, en reconnaissant les mouvements de votre corps pour les reproduire dans le jeu. Avec Kinect, la manette c’est vous, vous rentrez littéralement dans le jeu, vous faites partie du jeu. Et Microsoft d’ajouter que « Kinect donne vie à vos jeux et à vos divertissements de façon innovante en vous libérant de la manette. ».
Avec juste le signe de la main ou le son d'une voix, vous pouvez jouer à des jeux, écouter de la musique, regarder des films HD…

A ne pas en douter, Kinect et Xbox 360 devraient se trouver au pied du sapin de beaucoup de foyers pour les fêtes de fin d’année.

Le lien pour accéder à la boutique en ligne de Microsoft :
Kinect pour Xbox 360 (149,99€ seule / 299,99€ avec Console Xbox 360)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!