Firefox 4.0 bêta 7 est disponible en téléchargement chez Mozilla

Publié le
 
La Fondation Mozilla a mis en ligne une nouvelle version de Firefox 4, la septième bêta pour les systèmes d’exploitation Windows Mac OS X et Linux. Disponible en 57 langues dont le Français, cette nouvelle version apporte son lot de nouveauté et laisse présager ce que sera la version finale du navigateur Firefox.
Firefox 4.0 bêta 7 disponible
Parmi les améliorations côté performances, il y a le compilateur JavaScript JIT (Just In Time) JägerMonkey, l’affichage graphique accéléré matériellement, ainsi que l’accélération matérielle pour Windows XP et Mac OS X, les capacités 3D sans avoir besoin de plug-ins avec WebGL.




Au final, un navigateur qui se veut être plus rapide, de 3 à 5 fois par rapport à Firefox 3.6.12, des pages qui se chargeront plus rapidement, une meilleure prise en compte des applications Web. Firefox 4 se veut donc être la prochaine génération des navigateurs Web.

Le lien pour télécharger, installer et tester Firefox 4.0 la bêta 7 depuis les serveurs de la Fondation Mozilla :
Firefox 4.0 bêta 7
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!