Michael Jackson – Opis None et Breaking News un inédit de son premier album posthume

Publié le et mis à jour le
 
Comme il fallait s’y attendre, c’est les fans du roi de la pop qui vont apprécier, on risque de beaucoup parler de Michael Jackson au cours des prochaines semaines. Dès lundi un premier single extrait du premier album d’inédits de Michael Jackson sera mis en ligne sur le site officiel de Bambi.
Michael Jackson
Ce premier single, dont le titre est « Breaking News », extrait de l’album d’inédits dont le titre en sera tout simplement « Michael » est un des tout derniers titres que la star a enregistré. La pochette est l’oeuvre du peintre Kadir Nelson.

Et alors que Sony Music dévoilera lundi « Breaking News », un autre titre inédit de Michael Jackson circule sur certains sites Internet, intitulé Opis None et qui n’a rien à voir avec ce premier album posthume.

Opis None d’une durée de 12 minutes est un remix dance, et l’on peut entendre la voix de Michael Jackson revenir régulièrement tout au long de ces 12 minutes. Par contre, il a un goût de premier jet, une sorte de brouillon.




Dans un premier temps, la mise en ligne de cet inédit a été attribuée à Katherine Jackson, la mère du chanteur disparu, avant que le site JacksonSecretVault ne mette en ligne un démenti.
«Cette piste n'a pas été mise en ligne par Mme Jackson, il s'agit d'un remake de danse créée à partir d’inédits des archives JacksonSecretVault.com. Nous nous excusons sincèrement auprès des fans de la confusion. »

A ne pas en douter, l’album risque de rencontrer un succès mondial, Sony Music doit déjà commencer à se frotter les mains.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!