Marie Drucker et ses baskets font le buzz sur Internet

Publié leet mis à jour le
 
C’est le Canard Enchaîné qui nous relate cette « affaire » qui est en train de faire le tour des blogs et de devenir un buzz. Cela s’est passé lors du journal de 20 h diffusé samedi dernier. Marie Drucker y présente le journal en tailleur blanc, classique et sobre.
Marie Drucker et la pantoufle basket
Mais ce qui a déclenché une petite polémique au sein de la rédaction du journal c’est passé au moment du générique. Un plan large en clôture du journal de 20 h a en effet permis de voir que la présentatrice, dont on ne voit normalement que le haut, était chaussée de basket.

Le fait que des millions de français aient pu voir la paire de baskets de Marie Drucker a mis le rédacteur en chef, Pierre Géraud, et la présentatrice Marie Drucker dans tous leurs états et a valu à l'équipe en charge de la réalisation du JT une sévère remontée de bretelles rapporte le Canard enchaîné.



Comme quoi, on peut très bien être à l'aise dans ses baskets, mais pas à la télévision. Une affaire qui prête plutôt à sourire, mais qui fera sans doute le buzz durant quelques jours. N’allez pas sur France 2 (Source de notre illustration) en espérant y voir les baskets en questions dans les archives du JT de samedi, la vidéo s’arrête avant !

Tag: marie druker basket
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!