Carbeo.com annonce 2957 stations-service à sec ou presque et Zagaz 13%

Publié le et mis à jour le
 
En ce dimanche de long week-end de la Toussaint, lundi étant férié pour certains, dimanche qui se veut être aussi la journée d’Halloween, l’amélioration dans le ravitaillement des stations-service à sec ou partiellement à sec se poursuit toujours et le nombre de stations-service ouvertes augmente.
Stations-service ouvertes pour la Toussaint
Le gouvernement se veut toujours aussi rassurant et a annoncé hier que près de 92% des stations-service du territoire étaient ouvertes et à même de faire face à l’afflux d’automobilistes pour ce long week-end de la Toussaint. Par là, le gouvernement entend qu’il sera tout aussi possible d’y trouver du gasoil que du sans-plomb 98 ou 95 et bien sûr du GPL qui faisait cruellement défaut dans certaines régions.

Pour assurer le ravitaillement des stations-service ce week-end sur les routes et autoroutes, le gouvernement a pris une série de mesures, baptisées « plan Toussaint ». Les camions-citernes pourront circuler ce week-end avec comme priorité la livraison des stations-service d’autoroute et la plupart des dépôts pétroliers resteront ouverts samedi matin et lundi matin afin d’assurer un réapprovisionnement optimal.




De son côté, Carbeo.com, le site qui est devenu la référence sur Internet ces derniers jours annonce 2957 stations-service à sec ou partiellement à sec et Zagaz affiche 13% des stations-service totalement ou partiellement à sec.

Des chiffres à prendre avec retenue, étant donné que la mise à jour se fait grâce à la participation des internautes et en ce week-end de Toussaint, beaucoup ont autre chose à faire que de mettre à jour la carte des stations-service ouvertes ou en rupture de carburant.

En ce qui concerne la circulation sur les routes, Bison futé hisse la couleur orange pour lundi (pour les retours), aujourd’hui c’est vert.

(Illustration site Zagaz)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!