Windows 7 le Service Pack 1 RC Release Candidate est disponible

Publié le
 
Microsoft a mis en ligne le Service Pack 1 Release Candidate pour Windows 7 et Windows Server 2008 R2 (SP1 Release Candidate) qui comprend les mises à jour précédentes fournies via Windows Update ainsi que des mises à jour incrémentielles continues aux plateformes Windows 7 et Windows Server 2008 R2.
Windows 7 SP1 RC à télécharger
La Firme de Redmond indique par ailleurs que « Microsoft RemoteFX introduit un nouvel ensemble de capacités à distance expérience de l'utilisateur qui permet aux utilisateurs un environnement riche en médias pour les bureaux virtuels et basés sur une session. »
« SP1 inclut également la mémoire dynamique, ce qui permet aux serveurs exécutant Hyper-V, pour la virtualisation des serveurs, d’être plus efficaces dans l'utilisation de la mémoire. »

Microsoft précise que la version finale et officielle du Service Pack 1 devrait être disponible au cours du premier trimestre de 2011.



Pour rappel, il s’agit d’une Release Candidate, pas une version finale et il se peut qu’elle ne soit pas exempte de bugs.

Le lien pour télécharger Windows 7 Windows Server 2008 R2 Service Pack 1 Release Candidate depuis les serveurs de Microsoft :
Windows 7 Windows Server 2008 R2 Service Pack 1 Release Candidate
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!