Google Chrome 7 est disponible en version finale

Publié le
 
Quelques semaines après la mise en ligne de la version bêta, Google nous propose de télécharger et d’installer la version finale de son navigateur Chrome 7. Il y a peu de changement par rapport à la version bêta si ce n’est la correction de quelques centaines de bugs et certains problèmes de sécurité.
Chrome version 7 finale
Disponible pour Windows, Mac OS et Linux, Google Chrome intègre une foule de fonctionnalité sous son apparence simple. Google Chrome embarque le moteur de rendu Open Source WebKit ce qui lui permet un affichage rapide des pages que vous visitez. Google Chrome est équipé du moteur JavaScript V8 ce qui lui permet une exécution rapide des applications web.

Le champ polyvalent ou se trouve l’adresse des sites vous permet de saisir à la fois des termes de recherche et des adresses Web, et la sécurité est de mise avec des fonctionnalités qui protègent votre ordinateur et vous-même contre les sites Web malveillants lorsque vous surfez sur Internet, et la stabilité est assuré par un système d’onglets indépendant. Si un onglet se bloque ou se ferme, les autres onglets continuent de fonctionner normalement.



Il faut préciser que Google Chrome est le premier navigateur à intégrer une fonction de traduction automatique ne nécessitant ni plug-ins, ni extensions supplémentaires, et qu’il vous permet de personnaliser el thème de votre navigateur, d’y ajouter des options grâce aux extensions.

Envie d’essayer et d’adopter Google Chrome ? Si vous êtes sous Windows XP, vous pourrez le télécharger et l’installer sans problème, Chrome étant compatible avec Windows XP à la différence d’Internet Explorer 9, la prochaine version du navigateur de Microsoft, qui n’est pas compatible Windows XP.

Le lien pour le télécharger via la logithèque du site :
Google Chrome 7 pour Windows XP Vista et Windows 7
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!