Facebook après le drôle de statut du soutien-gorge voici le « je l’aime… »

Publié le
 
Vous vous souvenez sûrement, en début d’année, si vous étiez sur Facebook et qu’une partie de votre liste d’amis est plutôt féminine, vous aviez sans doute remarqué que leurs statuts indiquent de drôles d’expressions qui vont du « noir » à « rouge » « sexy » ou bien encore « je n’en porte pas ».
Facebook je l'aime chez le marchand
Et la finalité de ce drôle de statut était de donner la couleur de son soutien-gorge, soutif si vous préférez, que les filles portaient à ce moment-là sur Facebook, et d’ailleurs certaines affichaient « j’en porte pas ».

Les filles sont de retour avec de nouveau un drôle de statut, plus énigmatique et sans doute moins sexy. Depuis quelque temps nous voyons apparaître des « je l'aime sur le canapé », « je l'aime sur la chaise », « je l’aime sur le lit », « je l’aime à mon épaule »…

Et cette fois il ne s’agit pas d’un accessoire vestimentaire, enfin presque. Ce dont parlent les filles sur leurs statuts Facebook est tout bonnement leurs sacs à main.




Voici d’ailleurs le courrier qui circule :
Hey les filles! Vous vous souvenez du jeu de l'année dernière concernant la couleur de votre soutien-gorge? Le but était de mettre en avant le mois d'octobre, mois d'information sur le cancer du sein. Il a eu un succès retentissant et les hommes se sont demandé pendant des jours quelle était cette histoire de couleur et cela a fait circuler l'information. Le jeu de cette année concerne votre sac à main, ce que nous en faisons quand nous rentrons à la maison. Par exemple "je l'aime sur le canapé", "je l'aime sur le plan de travail de la cuisine", "je l'aime dans l'armoire"... Vous saisissez l'idée? Mettez la réponse sur votre statut sans rien ajouter de plus et faites passer le message à tous vos contacts féminins par leur boite mail. Le jeu du soutien gorge a rempli son office. Laissons les hommes se creuser à nouveau le cerveau, ça fera son effet. L'information sera une des premières armes pour un jour vaincre définitivement cette cochonnerie de maladie. ATTENTION- la réponse en statut sans rien d'autre, pas en réponse à ce message!!! Faites passer

Bon, mesdames, le premier avait le mérite de nous être creusé la tête, pas sur que celui-ci fasse de même.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!

 
Posté le: 08/10/2010 11:49
Webmaster
 
sujet Re: Facebook après le drôle de statut du soutien-gorge vo...
Tags associés à cet article:
les statuts facebook 7/10/2010 - statut facebook 7 octobre 2010 - Facebook je laime sur le canapé - buzz facebook pour les filles octobre 2010 - après la couleur du soutien gorge octobre 2010 - buzz sur facebook fille sac a main - je laime sur la chaise