YouTube – après le vélo Cap man se lance dans la course à pied

Publié le et mis à jour le
 
Il y a quelques jours, c’était la vidéo du moment à ne pas rater sur Youtube, vidéo qui a fait le tour de la blogosphère et est aussi passée dans les journaux télévisés. Il faut dire que la première vidéo a de quoi faire rire, avec un cycliste avec une cape rouge qui passe à plus de 50 km/h devant un radar dans la ville de Belfort et se fait flasher.
Youtube Cap Man à pied
Après le succès de la première vidéo diffusée sur Youtube, vidéo vue plus de 800 000 fois en quelques jours et qui se retrouve classée dans les vidéos les plus populaires sur Youtube dans la catégorie Humour, Cap man nous propose une nouvelle vidéo intitulée « Cap Man : l'homme le plus rapide du monde ».

Bon, rien à voir avec la première vidéo, cette fois on le voit arriver avec sa cape, à pied et en courant, avec peut être dans l’idée de battre le record du monde de vitesse d’Usain Bolt.
Il passe devant l’endroit ou il a été flashé la première fois et le flash se déclenche. Bon, cette fois-ci ce n’est pas celui du radar, mais sûrement celui de l’appareil photo d’un complice à proximité.




Au final, cette vidéo présente sur Youtube ne devrait pas faire long feu. Parfois il vaut mieux savoir s’arrêter quand on connaît le succès, il est souvent bien difficile de faire mieux dans le buzz.

Alors insipide ou drôle ? Je vous laisse le soin d’y apporter votre réponse en regardant la vidéo sur Youtube :
Cap Man : l'homme le plus rapide du monde
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!