Internet Explorer 9 bêta c’est plus 2 millions de téléchargements en 2 jours

Publié le et mis à jour le
 
La prochaine version du navigateur de la Firme de Redmond marquera-t-elle la fin de l’hémorragie des utilisateurs d’Internet Explorer au profit de Firefox, Chrome ou bien Opera . Cela pourrait être le cas si l’on en croit les premiers chiffres annoncés par Microsoft.
IE9 = 2 millions en 2 jours
Internet Explorer 9 disponible en version bêta depuis le 15 septembre dernier aurait été téléchargé plus de 2 millions de fois en deux jours.

Sur son blog, Microsoft explique que plus de 2 millions de personnes dans le monde entier ont téléchargé la bêta IE9. Par comparaison, lorsqu’Internet Explorer 8 Bêta avait été lancé en août 2008, il n’y avait eu que 1,3 million de téléchargements au cours des cinq premiers jours.

A cela s’ajoute le fait que le site « Beauté du Web » a reçu plus de 9 millions de visites et plus de 26 millions de pages vues depuis son lancement la semaine dernière.




Mais, car il y a un mais, Microsoft n’a sans doute pas pensé aux utilisateurs de Windows XP, et ils sont encore très nombreux. Pour eux il n’y aura pas de possibilité d’installer Internet Explorer 9 et il devront se résoudre à rester sur la version 8 ou bien changer pour Firefox (la prochaine version sera compatible XP) ou Chrome.

L’hémorragie n’est sans doute pas prête de s’arrêter si Microsoft ne revoit pas sa feuille de route en développant une version 9 pour les utilisateurs de Windows XP.

Le lien pour télécharger la bêta d’Internet Explorer 9 :
Internet Explorer 9
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!