Youtube – La vidéo de Abdul X Tirez sur les Keufs est toujours visible

Publié leet mis à jour le
 
Quelques jours après le début de polémique de la vidéo du rappeur Abdul X « Tirez sur les keufs » que l’on avait pu visionner sur Youtube, cette dernière est toujours en ligne. Il ne s’agit plus de la vidéo originale postée sur Youtube, mais d’une copie qui ne cesse de se multiplier sur le net.
Abdul X Tirez sur les Keufs sur Youtube
Les faits remontent à jeudi dernier, les syndicats de police avaient demandé au ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux d’engager des poursuites contre un certain Abdul X à l’origine d’une vidéo présente sur Youtube intitulée « Tirez sur les Keufs ».

Dans cette vidéo Abdul X incite à la violence envers les policiers avec comme paroles « tirez une balle dans sa race » « tirez sur les keufs et le comico »…

Brice Hortefeux avait alors fait savoir qu’il avait porté plainte contre « un certain Abdul X, qui fait profession de rappeur ».



Hier le rappeur a été placé en garde à vue puis remis en liberté et il sera prochainement cité à comparaître devant le tribunal de Paris.

En attendant malgré le retrait de la première vidéo de Youtube, cette dernière est toujours visible sur Youtube, les internautes ayant mis en ligne des « copies » du clip «Tirez sur les Keufs ».
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!