Youtube - La vidéo de Rama Yade piégée par Gonzague en maillot blanc

Publié le
 
Gonzague pour ceux qui ne le connaissent pas est un peu le trublion d’Internet dans la lignée de Rémi Gaillard, qui n’hésite pas à relever les défis les plus fous. Le dernier en date qui est disponible sur le site de partage de vidéos Youtube consistait à se faire passer pour le maillot blanc du Tour de France 2010. Et Rama Yade est tombée dans le panneau.
Youtube - Gonzague piège Rama Yade
Sur la vidéo diffusée sur Youtube, on y voit Gonzague arriver sur un mini vélo, monter sur le podium et se rendre ensuite auprès de la secrétaire d'Etat aux Sports Rama Yade pour y signer des autographes et lui demander par la même occasion ce qu’elle pensait de sa performance.

C’est vraiment bien de venir ici nous supporter lui explique-t-il, ce à quoi Rama Yade répond que c’est avec plaisir, vraiment. Gonzague enchaîne en lui expliquant qu’il a fait une grosse étape aujourd’hui et Rama Yade reconnaît que c’était énorme, même son échappée dans le dernier kilomètre qu’elle a suivi en voiture « c’était fou ».




Et loin de se contenter d’avoir piégé Rama Yade, Gonzague se rend auprès de Bernard Thévenet en se faisant toujours passer pour le maillot blanc. Et ce dernier tombe à son tour dans le panneau. A savourer, tant Gonzague est crédible auprès de Rama Yade, des spectateurs et Bernard Thévenet.

La vidéo présente sur Youtube :

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!