Mozilla offre une prime de 3000 dollars par faille découverte

Publié leet mis à jour le
 
La Fondation Mozilla annonce sur son site que le montant des primes par faille découverte passe de 500 à 3000 dollars. Cette prime ne sera par contre accordée qu’aux découvertes de failles dites importantes ou critiques que cela soit dans Firefox, Thunderbird, Firefox Mobile, ou dans les autres services Mozilla.
Mozilla prime de 3000 dollars
Les internautes découvrant et rapportant à la Fondation Mozilla des failles de sécurité critiques valables recevront donc 3000 $ en espèces et un T-shirt Mozilla.

La prime sera accordée si la ou les failles répondent aux critères suivants :

Le bug de sécurité doit être original et inconnu.
Le bug de sécurité doit être un exploit distant.
Le bug de sécurité est présent dans la plus récente version prise en charge, que cela soit une bêta ou une version release candidate de Firefox, Thunderbird, Firefox Mobile, ou dans les services Mozilla qui pourrait compromettre les utilisateurs de ces produits, tel que publié par Mozilla Corporation ou Mozilla Messaging.



Plus d’informations sur les modalités de mise en œuvre de cette prime exceptionnelle de 3000$ sur le site de Mozilla :
Bug Bounty Programme Mozilla
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!