Une famille met en jeu sa maison sur le site Internet « Gagnez notre maison »

Publié le et mis à jour le
 
On trouve de tout sur Internet, il est vrai que sur Internet tout s’achète et tout se vend. Cette fois, c’est une maison qui est le lot d’un jeu-concours. Stéphane Iglicki propriétaire d’une maison qu’il ne peut actuellement pas vendre, car trop chère pour le marché actuel, a en effet décidé d’organiser un jeu-concours pour faire gagner sa maison de campagne.
Gagnez notre maison sur Internet le buzz
Sur la page d’accueil du site, il explique qu’ils sont une famille surendettée avec 3 enfants et leur maison est trop chère pour pouvoir être vendue dans le marché actuel. C’est pourquoi ils ont choisi de la faire gagner à un jeu-concours.

Grâce aux droits d’inscriptions, qui sont de 30 euros, ils pourront couvrir le prix de la maison et faire face aux différents frais (Taxes, le crédit, ce site, le notaire, l'huissier…). Par contre, il faudra au moins 20000 participants pour couvrir les «dettes » de la famille.

La maison est située à moins de 100 Kms de Paris et 18 Kms de Chartres dans le village de Meslay le Vidame. C’est un grand corps de ferme en partie rénové, pour particuliers ou pour y faire des chambres d'hôtes avec 220 m² habitables et un terrain de 3150 m² de terrain. Une seconde partie non rénovée possède une surface de 130 m² au sol, avec 6 mètres de hauteur, ainsi que 260 m² de combles aménageables.




Si vous souhaitez tenter votre chance, il faut vous rendre sur le site Internet du jeu « Gagnez notre maison », s’inscrire et bien sur payer les 30 euros d’inscription (via Paypal), et ensuite tenter de répondre le plus justement possible au quizz (plusieurs sont possible). Pour chaque quizz, le participant a deux minutes pour répondre correctement au plus grand nombre de questions. La promulgation du résultat interviendra le 20 mai 2011 à 16 heures, sauf si le nombre de participants enregistrés est atteint avant cette date, ce qui devrait être le cas, le buzz de ce jeu étant en train de faire le tour d’Internet.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!