Google - Le Doodle qui fête le football en France

Publié le
 
Vous avez sans doute remarqué qu’aujourd’hui le Doodle de Google est une image qui représente des joueurs de football. En fait, ce Doodle pour Google est un concours qui proposait aux jeunes du monde entier de concevoir leur propre logo Google, concours organisé pour les 4 à 17 ans à travers 17 pays sur le thème « I love football ».
Le Doodle de Google fête le foot
La semaine dernière, les internautes français ont élu leur Doodle favori parmi les finalistes et la gagnante pour la France est Barbara Szpirglas, 14 ans qui habite à Coye la Forêt.

Son Doodle figurera sur la page d'accueil de Google France toute la journée du 11 juin et elle participera également au concours international. S'il gagne, il sera mis à l'honneur sur la page d'accueil de Google à travers 17 pays!

De bon augure pour le match de ce soir !
Et avec ce Doodle la phrase qui l’accompagne « Depuis l'ouverture du match jusqu'au coup de sifflet final, le ballon de football est notre soleil. »
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!