La page d'accueil de Google personnalisable est en ligne

Publié le
 
Il y a quelques jours Google annonçait un changement, changement qui devait concerner sa page d’accueil. Terminé le blanc et le logo au centre en haut, place à la personnalisation. Et ce matin en vous rendant sur la page d’accueil de Google, vous n’avez pas pu rater le changement.
Google page accueil personalisée
Exit le blanc, place à la couleur avec une image avec des vaches (pas sur de l’animal en fait) colorées avec des fleurs dessus, des vaches à la Georges Brassens (une jolie fleur dans une peau de vache…), avec le logo et les liens en blanc.

Certains estimaient que la page d’accueil épurée de Google était trop vide, trop simple trop blanche, trop… rien. Mais elle avait le mérite de s’afficher très rapidement, sans fioritures, on allait à l’essentiel, c'est-à-dire chercher une information en la tapant directement dans la boite de recherche. Bon il y en a certains qui vont apprécier et vouloir changer leurs fonds d’écran. Mais là, il vous faudra posséder un compte Google pour le faire.

Sous Firefox, elle ne s’affiche pas, si par défaut vous avez la page de démarrage Google de Firefox.

Pour retrouver une page unie sans image, il suffit d’aller dans « Changer l’image de fond » en bas à gauche de la page puis cliquer sur « notre sélection » et tout en bas vous aurez « White ». Le mieux est encore de mettre le « Grey » pour faire ressortir le texte et le logo, car en blanc c’est un peu illisible.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!