Lost les derniers épisodes battent des records sur BitTorrent

Publié le
 
C’est la fin de Lost. Les deux derniers épisodes ont été diffusés aux États-Unis dimanche dernier. Le dénouement au bout de 121 épisodes. Mais certains ont sans doute raté les deux derniers épisodes et ont choisi l’option de rattrapage BitTorrent.
Lost le record des Torrents
Selon le site Torrentfreak , l’épilogue de Lost a fracassé tous les records précédents de téléchargement sur BitTorrent. En moins d'une journée, près d'un million de personnes ont téléchargé les deux derniers épisodes, avec plus de 100.000 personnes partageant un seul torrent en même temps. Et ce n’est pas du côté des États-Unis que cela se passe, la majorité des téléchargements provenant en effet de l'extérieur des États-Unis.

En France, il faudra attendre juin pour connaître le dénouement de la série, et certains n’auront sans doute pas la patience d’attendre, au risque de se faire « flasher » en plein téléchargement illégal, car les deux derniers épisodes vont sûrement figurer dans la liste noire du téléchargement illégal.

Quoi qu'il en soit, pour en revenir à ce record un peu particulier, avec plus de 6 millions de téléchargements pour un seul épisode, Lost est juste derrière le record appartenant à un épisode de la série Heroes, à quelques milliers seulement. Et pourtant, les deux derniers épisodes avaient été programmés dans 59 pays simultanément ou presque (48 heures de décalage pour certains).

En moyenne, un épisode de Lost est téléchargé près de 1,5 million de fois dans la première semaine après son apparition sur BitTorrent, mais là, il y a une énorme demande pour la finale de la série qui a été diffusée le dimanche, demande qui ne semble pas faiblir avec rien que pour les 20 premières heures après leur apparition sur BitTorrent, près de 900.000 téléchargements.

Bon il ne vous reste plus qu’à attendre la fin du mois de juin pour connaître le dénouement de Lost !
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!