Le doodle Pac-Man de nouveau disponible sur Google

Publié le
 
Cela a sans doute été LE buzz de ce week-end de Pentecôte. Google avait mis en ligne un doodle qui nous proposait de jouer au jeu mythique Pac-Man à l’occasion de son 30e anniversaire. Mais comme toute bonne chose à une fin, plus de Pac-Man en page d’accueil ce lundi.
Pac-Man est de retour sur Google
Sauf que, Google n’avait sans doute pas prévu le buzz autour de ce jeu et l’engouement qui en a suivi sa mise en ligne.

Au final, et c’est sans doute une première, le doodle Pac-Man jouable en ligne est de nouveau disponible, mais à une adresse différente.

Pac-Man le jeu vidéo qui a été créé en 1979 par le concepteur Tōru Iwatani pour l'entreprise japonaise Namco dispose maintenant de sa propre page, avec le moteur de recherche qui va bien avec bien sûr.




Alors, si vous avez encore envie de vous frotter aux fantômes et tenter de manger toutes les pac-gommes,  mettez le son à fond, rendez-vous sur la page de Google dédiée au mythique jeu Pac-Man et cliquez sur « Insert Coin ».
www.google.fr/pac-man/
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!