Idéo 24/24 l’offre illimitée de Bouygues Télécom

Publié le et mis à jour le
 
Imaginez un abonnement avec l’Internet, la télévision, le téléphone fixe et le téléphone mobile en illimité. C’est ce que propose depuis ce matin l’opérateur Bouygues Télécom avec sa nouvelle offre Ideo 24/24. Bouygues Télécom est donc le premier à proposer une offre triple-play (Internet, téléphonie fixe et télévision) couplée à un forfait de téléphonie mobile illimité 24 h/24 vers tous les opérateurs.
Ideo 24-24 de Bouygues Télécom en illimité
Vous aurez donc la possibilité d’appeler sans vous soucier de la durée et surtout à n’importe quelle heure (souvent les offres illimitées commencent à 20h ou le week-end). Mais tout cela a un prix. Il vous faudra débourser chaque mois 99.80 euros d’abonnement (29,90 euros pour la Bbox + 69,90 euros pour le Néo 24/24).

Même si le tarif parait un peu élevé, 69,90 euros pour le Néo 24/24, il faut reconnaître que la concurrence ne propose pas mieux actuellement, mais cela devrait changer dans les semaines à venir, et nous devrions voir fleurir chez SFR ou Orange des offres similaires. C’est les bavards du mobile qui vont être content !




Le lien pour accéder à la page d’accueil de Bouygues Télécom :
Idéo 24/24 l’offre illimitée de Bouygues Télécom
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!