ChatVille c’est la version Chatroulette pour Facebook

Publié le et mis à jour le
 
Nous vous parlions il y a quelques semaines du site Chatroulette qui permet de se connecter en vidéo avec de parfaits inconnus, bien souvent ces derniers étant dans le plus simple appareil. Voici maintenant ChatVille une application à la sauce Chatroulette pour Facebook.
ChatVille le Chatroulette de Facebook
ChatVille sur Facebook (compression de Farmville et Chatroulette) est donc la première application Facebook qui permette les discussions vidéo en direct.

Tout fonctionne de la même manière que sur Chatroulette, avec un mode rencontre aléatoire ou bien des rencontres restreintes à certains contacts. A la différence de Chatroulette qui il faut le reconnaître est souvent orienté cul, Chatville permet de dénoncer les personnes qui oseraient se montrer un peu trop « nus », ces dernières risquant de se faire supprimer leur compte s'ils sont dénoncés.




Vous l’aurez compris, Chatville est de la même veine que Chatroulette, sauf que le côté anonyme n’est plus.

Il n’empêche, il vaut mieux éviter que les plus jeunes se servent de cette application (déconseillée aux moins de 13 ans) et il faut faire attention à vos paramètres de confidentialité ChatVille demandant l’accès au nom, la photo de profil, la liste d’amis et toute autre information publique de mon profil.

Le lien pour accéder à la page Facebook de ChatVille
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!