Week-end de la Pentecôte rouge sur les routes

Publié le
 
Météo France nous annonce un week-end radieux, digne d’un mois de juin avec des températures très estivales. Si à cela on ajoute un week-end de 3 jours avec le lundi de Pentecôte, il risque d’y avoir beaucoup de monde sur les routes.
Bison Futé prévoit du rouge vendredi dans le sens des départs en Île-de-France et dans le quart sud-est de la France et un lundi orange dans le sens des retours dans toute la France.

Pour ce vendredi, les difficultés de circulation devraient commencer à se faire ressentir dès la fin de cet après-midi et ce jusqu’en fin de soirée.

Pour ne pas se retrouver dans les embouteillages, le mieux est de partir après 22H pour la région parisienne (oui, c’est tard) si vous avez prévu de vous rendre en province.

Pour samedi et dimanche, il est conseillé d’éviter les grandes agglomérations entre 9h et 14h.

Afin de rentrer dans de bonnes conditions, il faudra éviter d’arriver sur Paris et sa région après 15 h ou alors rentrer en soirée.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!