Youtube le clip Born free de M.I.A censuré

Publié le
 
Le dernier clip de la chanteuse anglaise M.I.A réalisé par Romain Gavras n’est resté que quelques heures sur Youtube avant de passer par la case censure. En cause des images d’une extrême violence, que certains qualifieront d’images gratuites.
Youtube - Born free de M.I.A censuré
On y voit des hommes des forces armées américaines faire une descente dans un immeuble, défonçant portes et tabassant les occupants des lieux, et dont la finalité est de trouver… des roux.

Ces derniers sont ensuite parqués dans un bus et emmenés dans le désert pour y être exécutés.

C’est un clip d’une extrême violence et surtout qui risque de vite alimenter la polémique dans les prochains jours. De son coté la chanteuse M.I.A a commenté le retrait de son clip d’un « fuck umg who wont show it on youtube! for the u.s » avant de revenir sur ses propos « ok not umg fault! «  sur son compte Twitter .



La vidéo Born free de M.I.A n’est donc plus disponible sur les sites de partages vidéo comme Youtube, mais il est possible de la visionner directement sur le site de mia uk .

Attention, certaines scènes sont violentes et choquantes !
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!