iPhone - l’application Paypal Bump sur l’App Store d’Apple

Publié le
 
Bon ce n’est pas l’application qui va révolutionner l’usage du porte-monnaie, mais elle peut s’avérer utile dans certaines situations. Paypal Bump permet de tout simplement échanger une somme d’argent électronique entre deux iPhone. Pour cela il suffit de « Bumper » pour transférer la somme d’argent que vous devez à votre ami de votre iPhone vers le sien.
Paypal Bump l’appli qui choc !
Au passage, Paypal vous comptera une commission sur la transaction.

Alors révolution ou pas. Non sans doute, car avec les frais de commission il est plus simple de donner directement de la main à la main la somme en liquide, mais Paypal Bump peut s’avérer utile si il n’y a pas de distributeur à l’horizon. Encore faut-il que vous possédiez un iPhone et l’autre personne aussi et que vous ayez tous les deux l’application Paypal Bump.

Paypal Bump est disponible en 15 langues et permet de se connecter à son compte Paypal de manière sécurisée. Ha oui, j’avais oublié de préciser qu’il fallait aussi avoir un compte Paypal pour réaliser ce type de transaction.

Donc, pour résumer Paypal Bump est surtout une application qui intéressera les férus de nouveautés sur iPhone, et qui devrait donc remporter un succès d’estime, à moins que tous les possesseurs d’un iPhone ne disposent un compte Paypal .

Une vidéo de présentation est disponible sur Youtube intitulée The New PayPal iPhone App
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!