Le clip de Lady Gaga et Beyonce cartonne sur Youtube

Publié le et mis à jour le
 
Un clip de 9 minutes 32 secondes. Voila a quoi vous aurez droit en vous rendant sur le site de partage de vidéos Youtube. Et le carton est au rendez-vous pour ce clip, «Telephone»  mettant en scène Lady Gaga et Beyonce, le compteur qui s’affole sur Youtube avec près de 6,4 millions de visionnage et surtout plus de 40 000 commentaires sont là pour le confirmer.
Le clip de Lady Gaga Telephone cartonne sur Youtube
Pour son dernier clip, «Telephone» Lady Gaga a voulu frapper fort avec un clip qui commence en prison avec des détenues en petite tenue et des gardiennes limite sadomasochistes. Beyonce apparaît lors de la sortie de prison de Lady Gaga.

Le clip Telephone sur Youtube devrait sans doute pulvériser tous les records dont celui de «Bad Romance», qui avait été la vidéo la plus vue sur YouTube en 2009 (plus de 150 millions de visionnage).

La vidéo du clip telephone de Lady Gaga sur Youtube :
 

Tags : lady gaga telephone clip officiel ,
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!