Youtube - Avancée spectaculaire dans la lutte contre l’insomnie

Publié le
 
C’est Michel Cymes, le présentateur du Magazine de la santé sur France 5, qui nous fait part de cette découverte qualifiée de grand pas en avant dans la recherche sur l'hypnose et l'insomnie, avec une vidéo qui circule sur Youtube et qui est en train de faire un buzz. Sur la vidéo diffusée sur Youtube Michel Cymes et son acolyte nous expliquent une expérience réalisée en direct mercredi dernier sur 80.000 personnes, expérience qui a révélé un phénomène très étonnant jusque-là jamais observé.
Avancée de la lutte contre l'insomnie
Cette expérience menée mercredi dernier vous concerne si vous avez des troubles de l'endormissement ou si vous avez du mal à vous endormir.

Réalisé par le STADE, le Service des Troubles Acquis De l'Endormissement sur 11 hommes âgés de 20 à 30 ans, ces derniers ont été placés devant un thérapeute et se sont retrouvés en léthargie. Ensuite, ces onze hommes ont été mis en face de 80 000 personnes et ceux-ci se sont à leur tour endormis.

Un grand pas en avant dans la recherche sur l'hypnose et l'insomnie ! Et comme une vidéo vaut mieux que toutes les explications du monde (nous ne sommes pas médecin, loin de là), nous vous proposons la vidéo présente sur Youtube de l’émission du Magazine de la santé sur France 5 jeudi dernier :


Reste à savoir si Raymond Domenech a apprécié, pour notre part, cela nous a beaucoup amusés, et tout comme vous, si vous nous avez lu, nous pensions au départ qu’il s’agissait vraiment d’un remède contre l’insomnie.

Bon, il reste encore 90 jours pour se préparer et faire quelque chose de bien !
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!