Youtube, la vidéo sur la sécurité routière australienne

Publié le
 
On trouve de tout sur Youtube, du grand n’importe quoi à la vidéo incontournable, et celle sur la sécurité routière Australienne est sans doute une des incontournable du site de partage vidéo Youtube. En ce week-end de grand chassé croisé, toutes les zones sont en vacances, voici une vidéo que je vous invite à voir, vidéo qui aurait toute sa place sur nos chaînes de télévisions.
Boire ou conduire, choisissez!
Attention, il vaut mieux éloigner les enfants, car cette vidéo est sans fioritures, crue et même cruelle mais elle a le mérite de marquer les esprits.

Elle est là pour nous rappeler, que l’on ne peut pas boire ou fumer sans en payer les conséquences. Une publicité ou plutôt une vidéo de prévention dont la sécurité routière française devrait s’inspirer.

A noter qu’il s’agit de la vidéo originale de la campagne de Noël 2009 du TAC avec comme bande son « Everybody Hurts » de REM. Et je le rappelle, éloignez les enfants et n’oubliez pas, conduire implique des responsabilités dont la première est de ne pas boire avant de prendre la route.

La vidéo sur la sécurité routière:
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!