Facebook réorganise votre page d’accueil

Publié le et mis à jour le
 
Facebook nous fait donc un lifting de la page d’accueil des comptes. Si ce n’est pas déjà le cas, vous ne devriez pas tarder à avoir la nouvelle page d’accueil de Facebook, pour ceux qui sont inscrits sur le site de réseautage, nouvelle interface qui deviendra donc définitive.
Facebook change sa page
Après quelques tests, la nouvelle interface du site va donc progressivement remplacer l’ancienne avec quelques changements. Et pour que cela ne soit pas une vraie galère pour les utilisateurs de Facebook, ce dernier a mis en ligne une page explicative « Un guide pour la page d’accueil de Facebook ».

Terminé le menu du haut, place au menu de gauche qui reprend les principales fonctionnalités de votre page :
- Les fils d’actualité, messages et autres fonctionnalités de base
- Les applications et jeux préférés
- Les liens vers la discussion instantanée avec vos amis en ligne

En ce qui concerne la barre du haut, cette dernière propose :
- Les nouveaux messages et nouvelles invitations
- Les liens vers les paramètres importants, déconnexion et pages d’aide

La partie droite quant à elle conserve les rappels des anniversaires et des évènements et les discussions instantanées de Facebook.

La grande question est de savoir si les utilisateurs approuveront la réorganisation de la page d'accueil. Avec plus de 400 millions de membres et au bout de 6 ans d’exploitations, il risque en effet d'être très difficile de contenter tout le monde.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!