Microsoft - Le patch Tuesday de février sera chargé

Publié le
 
Alors que le patch Tuesday du mois de janvier n’avait eu qu’une mise à jour critique et 6 correctifs qualifiés de faibles, février sera chargé avec pas moins de 26 vulnérabilités à corriger. La Firme de Redmond annonce au total pas moins de 13 bulletins de sécurité pour le mois de février, qui devraient corriger 26 vulnérabilités.
Patch Tuesday de février chargé !
Sur les 13 bulletins, 5 sont considérés comme critiques, 7 sont considérés comme importants et le dernier est qualifié de modéré.

Dès mardi prochain il y aura donc un maximum de mises à jour de sécurités a télécharger, les correctifs considérés comme critiques concernant surtout les systèmes d’exploitations XP et 2000, mais tous les OS de Microsoft se trouvant dans la liste des mises à jour, que ce soit Windows 7 ou Vista, 2000, Server 2003 et 2008, ainsi que la suite bureautique Microsoft Office XP, 2003 et 2004 pour Mac (2 bulletins).

Par ailleurs, la faille présente dans Internet Explorer et dont nous nous sommes fait l’écho il y a quelques jours devrait elle aussi être corrigée, faille qui concerne surtout les systèmes d’exploitation antérieurs à Vista.

Pour en savoir un peu plus sur ce Patch Tuesday plus que chargé, rendez-vous sur le site de Microsoft :
Microsoft Security Bulletin Advance Notification
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!