VLC Media Player 1.0.5 est disponible en téléchargement

Publié le
 
Videolan vient de mettre en ligne une nouvelle version de son lecteur multimédia libre et multi plateforme VLC media player qui nous arrive donc en version 1.0.5. VLC media player qu'il n'est plus nécessaire de vous présenter est reconnaissable à son logo en forme de cône orange et blanc.
VLC en version 1.0.5
On peut y lire sur le site de VLC en ce qui concerne cette nouvelle version qui devrait être suivit prochainement de la version 1.1.0 :

VideoLAN VLC et les développeurs sont très fiers d'annoncer leur dernière version de VLC. Après plus de 51 millions de téléchargement de VLC 1.0.3, cette version est spécialement destinée aux plateformes Windows et Mac, et apporte diverses corrections, améliorations de la vitesse et mises à jour des traductions.

Les avantages de la version Windows en sont la vitesse et à la fois une mise à jour du compilateur (gcc 4.4.2) et des codecs.
La version Mac apporte le support de la dernière télécommande Apple Remote et la mise à jour des codecs.

Le lien pour télécharger VLC media player 1.0.5 via la logithèque du ite :
VLC media player 1.0.5
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!